Votre agenda sportif du week-end est de retour !

Samedi 17 septembre, venez assister au tournoi de brassage comité départemental catégorie -13G de l’association JSA Handball de 9h à 18h30 au gymnase du Roc et retrouvez à partir de 20h le match seniors garçons / St Foy la Grande.

Venez encourager les joueurs de l’association USAN – Rugby au match USAN/ SARLAT à partir de 18h30 au stade du Roc.

Rendez-vous à 15h au Terrain annexe Gimel pour retrouver les joueurs de l’association sportive Limens/JSA pour le match U 15 brassage.

Dimanche 18 septembre, l’association Fêt’Astier organise un vide grenier dans le centre ville de Saint-Astier de 8h à 18h.

Rendez-vous à 15h au terrain honneur Gimel pour retrouver les joueurs de l’association sportive Limens/JSA pour le match Seniors Régional 2 / Libourne FC2

Nous vous attendons nombreux !