Piste d’athlétisme au complexe du ROC

Les activités sportives étant très nombreuses et appréciées, la commune a réalisé d’importantes améliorations ces dernières semaines au complexe du ROC. A commencer par la mise aux normes des tribunes et des garde-corps qui ont également été repeints.

La piste d’athlétisme, quant à elle, est en cours de rénovation. Les services techniques procèdent à la dernière phase des travaux : dernière couche d’enrobée et traçage des lignes au sol.

Réaménagement du chemin des bambous au lieu-dit Les Chapelles

Les services techniques ont procédé au nettoyage du chemin communal des bambous et ont réaménagé le chemin afin de le rendre carrossable.

Rue Marcel Pagnol

La rue Marcel Pagnol a, elle aussi, été restructurée. Les aquadrains d’eaux pluviales ont été changés et les trottoirs ont été restaurés.

Rue du Commandant Charcot

D’importants travaux de réfection de voirie et des trottoirs ont eu lieux rue du Commandant Charcot. Ils ont été mis aux normes PMR, et donc élargis, afin de permettre à toute personne de pouvoir circuler librement et en toute sécurité sur les trottoirs. Le long du Bois de Gimel le trottoir a été enherbé. Deux passages piétons ont été créés.

Chemin d’accès pour le Subaquatique

Le village des associations s’est agrandi avec la création d’un local pour le Subaquatique. Afin de faciliter l’accès aux plongeurs et de leur matériel entre les bungalows et la piscine, les services techniques ont bâti un chemin.

Dégagement d’un arbre au Nicoulou

Un arbre dangereux a été dégagé par les services techniques, lieux-dit le Nicoulou, afin de sécuriser la route et la circulation.Merci aux agents des services techniques.

Tribunes du ROC

Piste d'athlétisme du ROC

Piste d'athlétisme du ROC

Piste d'athlétisme du ROC

Chemin des bambous

Chemin des bambous

Rue Marcel Pagnol

Rue Marcel Pagnol

Rue Marcel Pagnol

Rue Marcel Pagnol

Subaquatique