Des actes de vandalisme sont constatés assez fréquemment : tombes dégradées, vol de plantes dans les parterres, dans les jardinières et tout récemment des rosiers du cimetière ont été taillés au ras du sol.

Ces incivilités sont intolérables et méprisables, d’une part parce qu’ils nient et saccagent le travail des jardiniers des Services Techniques qui œuvrent pour l’embellissement de la ville d’autre part car il s’agit d’argent public, donc nos impôts, qui sera dépensé inutilement pour remettre en état les dégradations occasionnées et surtout le plus grave, ces actes gratuits, ne respectent pas les lieux de mémoire.

Merci de respecter ces lieux pour les défunts, les familles, les agents et la commune.