• Hip-hop – samedi 24 mai 2025 à 15h : “Combinaison” est un spectacle de danse hip-hop qui mêle collaboration et confrontation. À travers des tableaux et des battles, les danseurs explorent les dynamiques du collectif et du défi, portés par l’énergie du mouvement.
  • Classique/yoga danse – dimanche 25 mai 2025 à 14h : “Suivez le guide !” Préparez vous pour la visite de ce musée…pas comme les autres…Degas, Klein, Delaunay, Hopper… Venez découvrir ces tableaux de maîtres…mais attention ici les œuvres prennent vie…devant vos yeux.
  • Éveil initiation – dimanche 25 mai 2025 à 15h : “Innocence” Au cours de son voyage, l’enfant fait la rencontre de nouveaux amis. Chaque animal, avec son expérience et ses qualités, lui apporte les clés de compréhension du monde qui l’entoure. À partir de là, commence une histoire sur l’acceptation de soi, la résilience, le pouvoir de l’amitié et de l’amour…
  • Africain – vendredi 13 juin 2025 à 20h : “L’enfant sauvage” Dans un lointain village d’Afrique, naquit le tout petit Kirikou. Le monde autour de lui est en proie à une terrible malédiction. La sorcière Karaba a tari la source, rançonne les habitants et dévore les hommes partis la combattre. Entourée de son armée de fétiches magiques, elle règne sur le village. Kirikou, aussi petit que sage et malin, veut savoir pourquoi la sorcière est si méchante.
  • Contemporain – samedi 14 juin 2025 à 20h : “à visages cachés” Se cacher derrière des apparences est un phénomène courant dans nos interactions sociales. Cela peut se manifester par le fait de projeter une image de soi qui ne correspond pas nécessairement à notre réalité intérieure. Souvent, les personnes utilisent les apparences comme un moyen de se protéger, de masquer leurs vulnérabilités ou de répondre aux attentes sociales.
  • Modern’jazz – dimanche 15 juin 2025 à 15h : “Bambi” Entrez dans l’univers des mélodies de Bambi, celui qui ne voulait pas grandir. Lorsque les corps retracent la magie d’un homme qui a su toucher les coeurs par son génie créatif. La légende du roi de la pop résiste à l’usure du temps…

RÉSERVATION : accueil centre culturel La Fabrique billetterie. lafabrique@saint-astier.fr / 05 53 02 41 99 / Buvette et gâteaux proposés par l’association Entredanses