La ville de Saint-Astier lance la 10ème édition du concours des maisons et jardins fleuris !

Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures et l’inscription est gratuite. Le jury procédera à un passage entre le 3 et le 7 juin 2024, afin de visiter l’ensemble des réalisations et établir un palmarès.

Trois catégories seront récompensées :

• Maison fleurie avec jardin ou cour,
  • Balcon, fenêtre,
  • Extérieur de la propriété sur le domaine public (rue ou quartier entretenu par les riverains bénévoles).

Vous souhaitez vous inscrire ? (à retourner avant le 31 Mai 2024).

Téléchargez le bulletin d’inscription ici ou retrouvez votre bulletin d’inscription dans votre boite aux lettres prochainement. Le bulletin d’inscription peut être remis en mairie, envoyé par courriel : mairie@saint-astier.fr ou par courrier au 2 avenue Jules Ferry BP 75 • 24110 Saint-Astier

La remise des prix se déroulera en présence d’élus et des membres du jury autour du verre de l’amitié. Le lieu et le jour seront indiqués ultérieurement.