Retrouvez jeudi 8 et vendredi 9 février 2024 des animations autour de la truffe et du foie gras sur la commune de Saint-Astier !

Jeudi 8 février 2024 :

-De 10h30 à 11h 45 sous la halle de Saint-Astier, 2 chefs seront présents pour faire une démonstration et une dégustation.
-Sous un chapiteau en extérieur, dégustation de toasts de canard et de grillons offerts par la municipalité.
-Stand de dégustation par le restaurant la table du marché.
-En soirée, menu à 4 mains, 2 chefs organisent une soirée spéciale autour de la truffe au restaurant Les Singuliers (Menu : Champi “iodé” beurre blanc, algues, plancton végétal, noix de saint jacques, poireaux, capucine, jus de bardes, truite blanche, salade d’herbes truffée, bouillon dashi, truffe noir du Périgord, betterave, endive, vieux comté, caille en deux services, pomme de terre, sauce poulette, chocolat blanc, truffe noir et topinambour). Présence du producteur de truffes Aléna. Sur réservation au 05 53 45 72 07.

Vendredi 9 février 2024 :

-Ciné-resto au cinéma La Fabrique, projection du film “Délicieux” à 21h. Repas au restaurant la table du marché, rendez-vous à 19h20 .
Tarif : 24,50 € – Menu + film, sur réservation au 05 53 02 41 99.