Ce vendredi 22 décembre 2023 marque le début des vacances scolaires de Noël ! La ville de Saint-Astier vous propose de nombreuses animations pour bien commencer les vacances :

▶️ Samedi 23 décembre à 14h au cinéma du centre culturel La Fabrique, la municipalité offre un ciné/goûter aux enfants scolarisés à Saint-Astier avec le film “Migration” ( Le jour j pensez à prendre le flyer distribué aux enfants pour le présenter avant la séance cinéma ! Tarifs réduit pour les accompagnateurs).

▶️ Pendant ces vacances, les petits Astériens âgés de 3 à 11 ans pourront participer au concours de dessin sur le thème de Noël et déposer leur plus belle création dans la boîte aux lettres du père Noël, située sur la place des Marronniers.

Venez en famille ou entre amis pour prendre une photo insolite dans un cadre photo original, rendez-vous dans le hall d’entrée du centre culturel La Fabrique !

La ville de Saint-Astier vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !