Découvrez le programme des séances du cinéma plein air du mois de juin, juillet et août 2023 sur la commune de Saint-Astier et des communes alentours pour profiter en famille ou entre amis des projections.

Rendez-vous pour 𝟭𝟮 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 de cinéma sous les étoiles sur autant de communes de la vallée de l’isle.

Un projet de territoire mené par le Centre culturel – Cinéma La Fabrique Saint-Astier, CinéPassion Périgord, Mairie de Saint-Astier, CCIVS et les partenaires locaux : Association de parents d’élèves d’Annesse et Beaulieu – Comité des fêtes Coursac – Les Amis du RPI – Comité des fêtes de Jaure – Mairie de Léguillac de l’auche Commune de Mensignac Commune de Montrem Mairie de Neuvic Centre multimédia de Neuvic Mairie de Saint Léon sur l’Isle Amicale laïque de Razac.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet du centre culturel La Fabrique : lafabrique24.fr