-Les agents de la ville qui s’occupent de la voirie ont mis en place avec fierté les panneaux d’entrée de ville arborant la deuxième fleur du label “villes et villages fleuris”.

-Depuis le début du mois de mars, l’agent d’astreinte des services techniques ouvre et ferme le cimetière (Les horaires : 8 h – 18 h). Suite à des incivilités, les rosiers du jardin du Souvenir ont été remis en place.

-Diverses plantations de végétaux et de fleurs ont été faites sur la commune ( place du 19 Mars, place Beltrame, au pied du Porche, passage vivaldi… ).

-Les agents de la voirie ont mis en place des bancs sur la voie douce du bois de Gimel, pour permettre aux promeneurs et aux randonneurs de faire une pause nature.