Pour cette nouvelle saison estivale, la municipalité relance les Mardis de l’été au Petit Pré !

Rendez-vous le mardi 18 et 25 juillet, 1er, 15 et 22 août 2023. Au bord de l’Isle, retrouvez des stands gourmands de producteurs qui raviront vos papilles et des concerts variés qui accompagneront vos mardis soir dans cet espace naturel et chaleureux.

Mardi 18 juillet
Les Boîtaclous (Rock Guinguette de Dordogne)


Forts du succès de leur venue place de l’Église il y a deux ans, Les Boîtaclous font leur retour à Saint-Astier pour l’ouverture des Mardis de l’Été ! Un concert entre groove, rock guinguette, variété française et ska qui saura à coup sûr, donner le ton pour les soirées à venir…

Mardi 25 juillet
Tropical Réquistar (Chanson Tropicale d’Auvergne)

Né au coeur de l’Aveyron et affiné en Auvergne, Tropica l Réquistar propose un répertoire varié aux notes chaudes et colorés mêlant tradition Outre-Atlantique (biguine de Martinique, choro brésilien) et compositions aux influences plurielles.

Mardi 1er août
HOME MADE (Pop-rock de Dordogne)

Basé sur le duo Dylan & Carl, le quatuor périgourdin Home Made impose son énergie dans un répertoire de reprises orientées rock 60’s,70’s et 80’s en français et anglais. Attention : solos de guitares ravageurs, saxophone fou et voix rauque au programme…

Mardi 15 août
Zocco Baia (Cocktail Italo-Tropical de Bordeaux)

Embarquez avec Zocco Baia pour un voyage sonore autour du monde ! Chanté en italien et inspiré des musiques d’Amérique Latine, des Caraïbes ou encore méditerranéennes, le quintet propose un son brulant. Un cocktail italo-tropical à consommer sans modération !

Mardi 22 août
Samarabalouf (Jazz Manouche de Toulouse)

Plus de 25 ans de carrière, plusieurs tournées
internationales et six albums pour le compositeur François Petit et son “bal fou sur la somme” : Samarabalouf . Deux guitares et une contrebasse, suffisantes pour clôturer dans une ambiance de feu les mardis de l’été
au son d’un jazz manouche festif et dansant.