Presentation-commerçants-exposant-marche-jeudi-st-astier
Afin de soutenir le commerce local, la commune de Saint-Astier met en avant vos commerçants du jeudi matin.

Aujourd’hui on vous présente les pains et les pâtisseries de L’Épi du Rouergue avec Patrice, arrivé sur le marché de Saint-Astier en 2008.

L’Épi du Rouergue, ce sont 12 magasins répartis sur 2 départements et une présence sur plus de 80 marchés du Sud-Ouest. On y retrouve différentes variétés de pains, pâtisseries, viennoiseries, gâteaux, sandwichs et autres produits. Des saveurs authentiques, directement préparées, pétries et façonnées à la main par les boulangers de L’Épi du Rouergue.

L’histoire de L’Épi du Rouergue commence en avril 1973 avec l’initiative de sept boulangers pâtissiers aveyronnais portant des valeurs communes. Situés dans les communes de Le Nayrac, Moyrazès, Gages, Florentin, Muret-le-Château et Nuces, ils décidèrent de créer un fournil dans la zone artisanale de Lioujas, à seulement 10 kilomètres de Rodez au cœur de l’Aveyron.
Epi-du-rouergue-commerçants-marche-saint-astier-boulanger