Afin de soutenir le commerce local, la commune de Saint-Astier met en avant vos commerçants du jeudi matin.

Aujourd’hui, on vous présente Monsieur Fabrice Miglinieks.

Installé sur le marché de Saint-Astier tous les jeudis de l’année depuis 2009, Fabrice vous propose des poissons de qualité, élevés en milieu naturel.

Situés au cœur de la Dordogne, dans le Périgord Blanc, sur le canton de Neuvic sur l’Isle, la pisciculture du moulin de boissonnie se trouve sur la commune de Douzillac.
La pisciculture est alimentée par « la Beauronne », une rivière de 1ère catégorie, classée indemne de maladie contagieuse au niveau sanitaire européen ce qui permet la garantie d’un poisson de qualité, élevé dans une eau douce saine.

Certification AquaREA 2012 (aquaculture respectueuse de l’environnement en Aquitaine)
Fabrice Miglinieks-commerçants-marche-saint-astier