Hier soir, mardi 9 août, s’est déroulé le dernier marché gourmand et musical de la saison estivale au Petit Pré.

Avec une météo clémente, un cadre champêtre en bord de rivière et un concert, le tout dans une ambiance guinguette, ce sont environ 850 personnes qui sont venues apprécier ce concept au Petit Pré, inédit à Saint-Astier.

Vacanciers, locaux, en famille ou entre amis se sont retrouvés sous les arbres, autour des tables installées (et rajoutées) ou dans l’herbe afin de partager un moment de convivialité, déguster et écouter le concert. Pour rendre ce moment encore plus festif, c’est le trio Radio Byzance, originaire de Tours, qui est venu clôturer les mardis de l’été. Une soirée qui a rempli tous ses objectifs de convivialité et de gourmandise.

Mardi prochain, 16 août, un ciné plein air au Petit Pré de Saint-Astier avec la projection de Krypto et les super-animaux, un film d’animation pour les grands comme pour les petits.

Merci aux services techniques de la commune, au centre culturel La Fabrique, à la municipalité, aux bénévoles du comité des fêtes, au food-truck, aux musiciens et un immense merci au public venu nombreux de mardis en mardis et sans qui, cette saison estivale n’aurait pas été possible.