Le parc d’activités Astier Val’

Saint-Astier dispose d’une zone d’activités, Astier Val’, de 24 hectares pour l’industrie, la logistique, l’artisanat et les services à Saint-Astier.

Une localisation optimum entre l’échangeur de l’autoroute A89 et le centre-ville de Saint-Astier :

Situé entre l’échangeur 14 (gratuit vers Périgueux) de l’autoroute A 89 (la Transeuropéenne), et le centre-ville de Saint-Astier, cette situation permet de bénéficier à la fois d’un accès facile, d’une vitrine et de nombreux services à proximité.

De plus, la zone bénéficie d’une viabilisation complète (assainissement, eau, gaz, électricité, fibre optique).

Les atouts du site, sa localisation et la qualité des aménagements, ont séduit plusieurs entreprises, notamment dans le secteur de la cosmétique (SALSA, Beauty Success).