Rapport d’activité des services techniques pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022.

Vous les croisez souvent dans les rues de la ville de Saint-Astier, ils s’occupent des espaces verts, des espaces publics et des bâtiments, les agents des Services techniques mettent tout en œuvre pour embellir la ville et faciliter votre quotidien.

Beaucoup d’interventions ont été programmées la semaine dernière. L’entretien des trottoirs de la ville continue suivant un circuit défini, les agents en charge de l’entretien des bâtiments, sont à pied d’œuvre pour de multiples dépannages et réparations sur l’ensemble du patrimoine communal :

• Changement de WC sur divers sites de la commune.
  • Dépannage électrique.
  • Remise en état des logements de la RPA (résidence autonomie pour personnes âgées).
  • Finition du débardage dans le bois des brandes.
  • Nettoyage des incivilités sur des murs.
  • Finition de l’encadrement de la baie vitrée du club house du Roc.
  • Mise en place d’un chapiteau au site du Roc pour la réception des sélections féminines de Rugby.
  • Nettoyage et débarrassage d’un local pour la création d’un espace maçonnerie dans l’enceinte des services techniques, le but étant de désengorger les locaux déjà existants afin de créer un stockage fonctionnel pour tous les panneaux de signalisations.
  • Les places de parking de la maison de santé entrée B ont été re-matérialisées par l’entreprise AXIMUM.