La semaine dernière des travaux ont été réalisés dans les locaux des services techniques de la ville de Saint-Astier !

Une rénovation des vestiaires des agents des services techniques est en cours, un espace sanitaire et infirmerie viendra remplacer la pièce jouxtant l’ancien local de pause qui ne répond plus aux besoins des agents. La salle de repas va faire peau neuve pour permettre aux agents de déjeuner dans de meilleures conditions.

La création d’un bureau consacré aux bâtiments est en cours de réalisation, pour ce faire les installations électriques sont revues et améliorées pour assurer une bonne sécurité, toutes les multiprises sont retirées et mises aux normes.

Les jardinières du pont et de la ville sont retirées les unes après les autres pour laisser la place aux décorations de noël début décembre. Celles-ci sont nettoyées avant d’être stockées jusqu’au printemps prochain .