Dans le cadre de sa politique d’action sociale, La commune étudie la possibilité de mettre en place une mutuelle communale, permettant aux habitants Astériens qui le souhaitent de bénéficier d’une complémentaire santé négociée à des conditions tarifaires et de garanties potentiellement plus avantageuses.
Cette enquête est anonyme et sans engagement. Elle a pour seul objectif de mieux connaître les besoins des habitants et de déterminer si un tel dispositif répondrait à une attente sur la commune. Votre participation est importante : elle nous permettra d’évaluer l’opportunité de poursuivre cette démarche.
Ce questionnaire est à retourner au plus tard mi-novembre. Vous pouvez le remplir en ligne sur le site de la ville et l’envoyer par mail : ccas@saint-astier.fr ou le déposer à l’accueil de la mairie ou du CCAS.
Vos réponses permettront au CCAS de mesurer les besoins de la population et de déterminer l’opportunité de poursuivre le projet de mutuelle communale. Attention : ce questionnaire ne constitue ni une adhésion ni une demande de souscription à une mutuelle.
Téléchargez l’enquête citoyenne : ICI

