A partir du lundi 12 septembre, les cours de l’école de danse de Saint-Astier reprennent !
Éveil, initiation, classique, contemporain, modern’ jazz, africain, hip-hop et méthode pilates, il y en a pour tout le monde et tous les âges.
Pensez à vous inscrire !
Pour les nouveaux : le dossier d’inscription est disponible en ligne, en cliquant sur le lien suivant : https://mairie-saint-astier.fr/notre-vie/vos-demarches/culture-sport-loisir/ OU à retirer le document à l’accueil de La Fabrique.
Les pièces justificatives demandées seront :
- le formulaire d’inscription
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- le mandant de prélèvement SEPA + RIB
- le questionnaire santé /Certificat médical
Pour les danseuses et danseurs habitués, vous pouvez toujours retourner le feuillet fourni en juin accompagné du questionnaire santé, soit par mail : ecole.danse@saint-astier.fr soit en mairie ou au centre culturel sous enveloppe cachetée à l’attention de » L’école municipale de danse « .
Venez retrouver vos professeurs !
Les professeurs seront ravis de vous retrouver lors des prochains jours. Des dates ont été planifiées :
- Forum des associations le samedi 3 septembre. Moment convivial par excellence, c’est aussi l’occasion de découvrir le panel associatif de la commune de Saint-Astier !
- Jeudi 8 septembre de 16h30 à 19h30, au centre culturel.
- Vendredi 9 septembre de 16h30 à 19h30, au centre culturel.
Dépensez moins avec Le Pass’Sport !
Courant juillet-août 2022 (octobre pour les étudiants boursiers), un e-mail sera envoyé par le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques aux jeunes et aux familles éligibles. Cet e-mail contiendra un code unique Pass’Sport permettant de bénéficier d’une déduction de 50€ au moment de l’inscription dans un club sportif éligible.